Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Brand : accro au yoga et aux chaussettes hautes... Le flop mode

Il serait intéressant de visiter le dressing de Russell Brand... À voir ses dernières apparitions dans la rue, il semblerait que l'acteur n'ait plus que des tenues de yoga à se mettre. Et pas n'importe lesquelles : plutôt que des vêtements sobres aux couleurs sombres et passes-partout, il opte pour des débardeurs aux motifs kitsch et des chaussettes hautes.

Russell Brand est complètement accro au yoga. On ne le trouve pourtant pas plus détendu qu'avant, mais si cela l'aide à canaliser son énergie débordante, pourquoi pas ? En tout cas, il n'y va pas pour afficher son bon goût fashion, bien au contraire. L'acteur enfile un pantalon assez moulant blanc et un débardeur ocre aux motifs indiens et Bollywood plutôt kitsch. Il renforce l'effet déguisement de sa tenue en portant par-dessus son pantalon des chaussettes hautes et en maille épaisse, de la couleur de son haut.

Ce détail plutôt perturbant est devenu sa signature et on le croise rarement sans des chaussettes montantes par dessus un pantalon large ou un sarouel.

Vous pensez qu'il a atteint le fond du flop mode ? Attendez de voir ce qu'il porte aux pieds : des tongs ! Avec son tapis de yoga sur l'épaule, Russell Brand ressemble à un mix étrange entre un hippie et un vacancier allant à la plage. Mais un dernier détail vient semer le trouble : son bonnet gris qu'il enfonce sur son crâne. Décidément, ce look reste un mystère.

On comprend mieux pourquoi Katy Perry a décidé d'organiser une gigantesque fête pour son divorce. Si la chanteuse a eu du mal à se remettre de la rupture, les derniers looks très décevants du comique ont dû la rassurer !

À ne pas rater