Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : mini-short, maxi-jambes à Malibu

Mannequin et même Ange de Victoria's Secret, Rosie Huntington-Whiteley n'est pas vraiment femme à avoir de quoi rougir lorsqu'elle s'affiche en maillot de bain sur la plage. Pourtant lors de sa dernière apparition sur le sable fin de Malibu, la belle est restée tout habillée... ou presque puisqu'elle dévoile ses maxi-jambes en enfilant un mini short.

Pièce fétiche des stars l'été venue, le short en jean est l'atout parfait pour dévoiler ses longues jambes tout en s'offrant un petit côté destroy rock'n'roll et ça, ça n'a pas échappé à la modeuse qu'est la bombe de "Transformers".

Mais si la jeune femme est sans conteste dotée d'une plastique impeccable, et qu'elle compte au top des femmes les plus "hot" selon Maxim, elle n'est pas vraiment du genre à en jouer à tout va et à donner dans le vulgaire, que ce soit sur tapis rouge ou au quotidien.

Pour preuve aujourd'hui, c'est avec un véritable basique qu'elle s'affiche, la marinière. Et le pire, c'est qu'avec de telles gambettes pour attirer l'attention, elle arrive à rendre les rayures bretonnes sexy à souhait...

Non contente de s'offrir un succès avec un simple short et un pull, elle s'affiche aussi en fille parfaite et amie des animaux puisqu'au lieu de jouer les divas sur la plage ou de se livrer à une série d'abdos-fessiers pour entretenir sa silhouette parfaite, elle se contente de s'amuser avec son chien.

Un peu énervante Rosie Huntington-Whiteley non ?

À ne pas rater