Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna vend ses charmes pour la Barbade !

Chanteuse, actrice et party girl, Rihanna devient ambassadrice de la Barbade. Rassurez-vous, ce n'est pas encore la fin du monde, Paris Hilton ne sera pas bientôt élue présidente. La chanteuse vient seulement de signer un contrat de 3 ans avec l'Office du tourisme afin de promouvoir son île natale.

Côté promotion, Riri s'y connaît elle l'a prouvé pour "BattleShip" avec ses looks sexy et dangereux. Ici il s'agit d'une campagne en bonne et due forme, attendue pour septembre, pile pour la saison hivernale. En même temps, l'Office du Tourisme aurait plus vite fait de réutiliser les photos ultra-sexy que la chanteuse, actuellement à la Barbade justement, poste sur Twitter.

En effet après avoir dévoilé ses courbes en bikini à Saint Tropez, Rihanna fait des siennes sur son île. Comme tout droit sortis d'un magazine pour homme un peu trash, les clichés montrent RiRi une chemise de baseball ouverte sur un bikini. Mais attention, si elle s'affiche à moitié nue, elle n'oublie pas sa casquette portée façon ghetto et ses lunettes de soleil. Oui c'est comme ça, quand on est une star, les lunettes, la nuit, c'est un must-have.

A tenue trash, attitude appropriée et dans ce domaine force est de constater que la chanteuse, qui pose avec un verre en forme de seau à la main, excelle. Duck face ou tirage de langue, maîtrise parfaite du "je serre mes bras pour faire ressortir ma poitrine" et rouge écarlate un peu bavant, elle sort le grand jeu.

Elle nous le prouve une nouvelle fois, RiRi n'a aucun tabou. Rendez-vous en septembre pour la campagne officielle.

À ne pas rater