Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, une vraie sirène des Caraibes

Grande habituée des tenues les plus extravagantes qui nous laissent parfois un peu dubitatives, Rihanna a incontestablement un style bien à elle.

Présente à la soirée organisée pour le Super Bowl par la marque Pepsi, la chanteuse portait à cette occasion plusieurs tenues assez particulières dont une robe du très jeune designer Christian Siriano.

Mélangeant bustier et volants, rebrodée de perles argentées et plissée façon sari, la robe étonne plus par son imprimé "mers du sud" que l'on retrouve dans de nombreuses pièces de la collection printemps/été 2010 du créateur. Le camaieu de bleu allié à la matière brillante donne à Rihanna des allures de sirène urbaine.

Niveau accessoires, boucles d'oreilles en diamants, rangées de bracelets et grosses bagues : du brillant, du bling-bling pour la "princesse du R&B"! Pour les sandales, des Jimmy Choo dorées qui allègent la silhouette.

Bon point pour les yeux maquillés dans les teintes de la robe et la bouche claire, mais pour ce qui est d'accorder ses ongles à l'imprimé, on dit non !

Pari risqué avec cette robe, Rihanna s'en sort néanmoins avec style.

Amélie Cosmao

À ne pas rater