Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : poser topless ok ! Mais pas de question sur Chris Brown

Stop, arrêtez tout ! Surtout ne parlez plus de Chris Brown à Rihanna. La chanteuse, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, s'est énervée très fort contre un journaliste d'Esquire qui insistait trop lourdement en parlant de Chris Brown lors d'une interview. Après tout, on peut le comprendre. Les deux artistes ont une lourde histoire derrière eux. Une histoire que l'interprète de "Where Have You Been" a réactivé en enregistrant plusieurs duos avec son ex, celui-là même qui l'avait battu. Malheureusement, n'essayez pas d'obtenir des scoops sur cette collaboration ! Quand on parle de Chris Brown à Rihanna, la belle se fâche... très fort.

A l'occasion de sa Une très dénudée pour le magazine Esquire, la bombe de la Barbade a répondu à quelques questions. Evidemment, le journaliste s'est empressé de revenir sur la collaboration entre Rihanna et Chris Brown, qui ont récemment enregistré les remixes de "Birthday Cake" et "Turn Up The Music". Même si Rihanna a répondu poliment aux première questions, expliquant que pour elle il ne s'agissait que de musique, elle n'a pas apprécié que le journaliste s'acharne.

" Je ne vois pas où est le mal, vous savez. Dans ma tête, c'est juste de la musique. C'était dans un cadre totalement professionnel. De façon totalement professionnelle. "Mais le journaliste insiste lourdement, précisant que les paroles très crues des chansons auraient pu faire croire au public que le couple était de nouveau ensemble, malgré les violences de Chris Brown.

Ce fut la question de trop. " C'est en train de devenir une interview vraiment pénible, lui a-t-elle signifié. De quoi voulez-vous qu'on parle vraiment ? Je ne suis pas là pour dire de la merde.", s'indigne Rihanna.

Peut-être aurait-il été plus sûr pour le journaliste de parler du dernier clip "Princess of China" de Coldplay dans lequel Rihanna apparaît ?

À ne pas rater