Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : féline en robe découpée

W magazine, couverture du mois de fevrier
W magazine, couverture du mois de fevrier

Après avoir fait polémique le mois dernier avec une Demi Moore aux courbes suspectes en couverture, W magazine a cette fois-ci fait appel à la chanteuse Rihanna pour illustrer son numéro de février.

Surfant à nouveau sur la vague du sexy, Rihanna apparaît vêtue d'une robe blanche découpée de la collection printemps-été 2010 de Gucci. Une pièce que l'on a déjà pu voir sur la chanteuse Jennifer Lopez lors des American Music Awards .

Photographiée par Craig Mc Dean, la jeune femme de 21 ans se dévoile dans des tenues très sexy et affirme ainsi son indépendance.

Si l'année 2009 l'a mise à l'épreuve, elle n'en est sortie que plus forte et c'est l'image d'une femme solide et engagée qu'elle veut désormais montrer.

Et d'après elle, son style est son plus grand atout pour convaincre !

En effet, elle affirme, dans l'interview donnée au mensuel, qu'elle et son styliste Mariel Haenn, sont constamment à la recherche d'un look sexy, jamais trop féminin et tentent de toujours d'intégrer "une note de brutalité" dans ses tenues.

Cette icône de mode révèle donc au W magazine le secret de son style si particulier et risque bel et bien de nous convertir à cette idée qu'il existe un lien entre le comportement de l'individu et sa tenue vestimentaire.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater