Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : encore un look désastreux ! Le flop mode

Depuis que Rihanna a chanté pour le défilé Victoria's Secret, elle ne semble pas prête à redescendre de son nuage. La preuve, elle continue de se promener avec ses lunettes rondes Chanel d'un style certain. On regrette par contre que la star ne fasse pas plus attention à son look, totalement enterré sous les couches de vêtements. À croire que quand la star n'est pas toute nue, elle multiplie les épaisseurs...

Rihanna est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Entre sa prestation remarquée au défilé de lingerie Victoria's Secret, la fin de l'enregistrement de son album "Unapologetic" et sa relation (ou pas) avec Chris Brown, la star a de quoi attirer les photographes. On ne s'étonne donc pas de la voir si entourée à la sortie de son hôtel à New York.

Et pour une fois, c'est avec le sourire aux lèvres que la star sort de chez elle ! On ne voit pas pourquoi la chanteuse est si heureuse, surtout quand on voit son look, désastreux. Elle se camoufle dans un manteau oversize noir, qui recouvre lui-même une chemise en satin noir fermé d'un ruban au col. Pour contraster avec ce bloc sombre, la chanteuse enfile des bottines blanches à bout noir. Brodées, elles ressemblent à un mélange entre des collants et des ballerines. Plutôt perturbant.

Pour rappeler cette touche de blanc, elle mise sur un sac cylindrique blanc et à l'anse noir.

Côté beauty look, Riri ne surprend pas. Elle cache ses cheveux noirs sous une casquette qu'elle retourne façon sportswear et mise sur un rouge vif pour habiller ses lèvres. Enfin, la fameuse paire de lunettes vintage Chanel termine ce look bancal.

On ne comprend pas le soudain besoin de Rihanna de se camoufler. Mais si vraiment la star commence à ressentir le froid de l'hiver (ce qui nous étonne presque vu sa facilité à se dénuder), elle pourrait l'affronter avec bon goût.

À ne pas rater