Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle fait rompre Chris Brown et sa copine

Et un couple à ajouter à la liste de ceux qui se foutent de nous. Voilà des mois que Rihanna et son ex Chris Brown se tournent autour. Rendez-vous secrets, tweets pleins de sous-entendus, les deux jeunes gens alimentent les rumeurs mais n'officialisent rien. Aujourd'hui l'affaire prend une nouvelle tournure avec la séparation du rappeur et de sa petite amie Karrueche Tran.

Après plusieurs semaines de spéculations, Chris Brown a confirmé sa rupture. "J'ai décidé de rester célibataire pour me concentrer sur ma carrière. J'aime vraiment Karrueche mais je ne veux pas la voir souffrir à cause de mon amitié avec Rihanna" confie-t-il au site Hollywoodlife.

Soyons honnête, pour nous, ça ressemble à une version plus pro de l'excuse "Je dois me concentrer sur mes études". Du pipeau. Du coup on accorde beaucoup moins de crédibilité à l'emploi du mot "amitié" dans la déclaration. D'autant plus lorsqu'on sait que les deux jeunes gens ont été vus ensemble ces trois dernières nuit à New York dont une au concert de Jay-Z, immortalisée par une photo dévoilée sur Twitter. Sans compter qu'entre Rihanna qui déclare qu'elle aime toujours Chris lors d'une interview avec Oprah Winfrey et Monsieur qui fait de même dans le documentaire "The Real Chris Brown", il ne faut pas être être Madame Soleil pour deviner qu'il se trame quelque chose.

Très louche cette affaire donc, et ce n'est pas Karrueche Tran qui dira le contraire. Une source proche de la jeune femme a même confié à TMZ qu'elle se sentirait trahie par Chris Brown et que lui et RiRi sont plus que des amis. Il semble donc que les deux jeunes gens soient décidés à redonner une chance à leur amour, envers et contre tous, même le Dr. People.

On prend donc désormais les paris sur la date de leur "coming out"...

À ne pas rater