Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna dévoile un nouveau tatouage osé sur Twitter

Adepte des tatouages, Rihanna en a ajouté un à sa collection ce week-end. Comment on le sait ? Parce que la chanteuse a un petit côté exhibo et qu'elle l'a déjà dévoilé sur Twitter à ses nombreux followers. Pas pudique pour un sous, elle nous montre sa nouvelle oeuvre d'art. Et sa poitrine au passage !

A peine les MTV Video Music Awards finis que Rihanna est déjà de retour à Londres. Au programme, soirées dans des clubs privés huppés, petit show en toute intimité à la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques et entre les deux, séance de tatouage entre amis. Rassurez vous, cette fois-ci, pas de faute d'orthographe gravée à tout jamais dans la peau, c'est un dessin qu'a choisi Rihanna.

Place à l'univers égyptien avec le tatouage de la déesse Isis. Situé juste sous la poitrine, le dessin montre la représentation la plus connue de la divinité, protectrice et salvatrice. Provoc' Rihanna ne se contente pas de dévoiler le tatouage, elle nous dévoile également ses seins, ou presque, puisque la façon de les cacher ne laisse que très peu de place à l'imagination. Toujours dans la finesse, Rihanna.

Depuis quelques temps déjà, la chanteuse affiche une prédilection pour l'Egypte ancienne. Sur scène, elle fait remonter le temps à ses décors avec des sphinx, des masques de sarcophages géants, des pyramides et des hiéroglyphes en veux-tu, en voilà. Bien que très imposant, son tatouage a tout de même plus de succès que sa tentative de maquillage à l'égyptienne il y a quelques mois, à Londres...

À ne pas rater