Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renee Zellweger flirte avec le flop

Pas vraiment au top de son potentiel mode depuis quelque temps, Renée Zellweger qui était présente à la soirée An Evening with Women Celebrating Art-Music and Equality ne brillait toujours pas par son style.

Habillée d'une robe bustier Carolina Herrera automne/hiver 2010, l'actrice échappait de peu au flop. Appliquées sur la robe, les fleurs en velours dans les teintes bordeaux, blanches et noires étaient loin de nous séduire. Trop vieillotte et peu flatteuse pour la peau claire de Renée, la robe s'avérait être une véritable mauvaise idée.

Plus heureuse dans le choix de ses chaussures, l'héroïne de Bridget Jones avait opté pour des sandales noires open-toe nouées à la cheville.

Voulant associer son make à sa tenue, Renée avait commis l'erreur quasi fatale de choisir une ombre à paupières rouge qui lui donnait une mine affreuse.

Enchaînant les déceptions mode, Renée ferait bien de se reprendre en main ou d'embaucher un personnal stylist. Quant à la pose "made in Renée", elle achève définitivement ce look.

Amélie Cosmao

À ne pas rater