Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand le look de Drew Barrymore nous laisse perplexes...

Mais qu'arrive-t-il donc à la délicieuse Drew Barrymore ? Autrefois reine de la mode, papesse du style rock chic, elle adopte aujourd'hui un style pour le moins insolite, voire dérangeant.

Lors de la projection du film Whip it!, dont elle est interprète et réalisatrice, la comédienne a ainsi offert un spectacle des plus déconcertants. Habituée aux plus jolis looks, Drew portait cette fois une intrigante robe jaune, à la forme peu flatteuse, signée Alexander McQueen. Brodée de curieux dessins noirs montant jusque sur la poitrine de l'actrice, la robe offrait un spectacle déroutant, laissant les juges que nous sommes perplexes.

Tout aussi intrigante, la nouvelle coiffure arborée par Drew: une bicoloration blond et noir, telle une Cruella moderne. Si elle allait de soi il y a quelques années sur la tête de Shakira, elle est absolument impensable et incongrue sur celle de notre ex icône de mode.

Drew Barrymore est donc notre bonnet d'âne de la semaine, ses seuls bons points étant constitués par ses escarpins noirs de facture classique, n'autorisant pas les fautes de goût, et par son vernis à ongles jade, préconisé par Karl Lagerfeld himself.

Avertissements du jury.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater