Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Madeleine de Suède, toujours aussi glamour

Alors que sa soeur Victoria s'est retirée du feu des projecteurs du fait de sa grossesse, la Princesse Madeleine de Suède n'en finit plus de nous séduire avec ses tenues glamour et raffinées.

C'est au bras de son beau-frère, le Prince Daniel, que la jeune femme s'est offert son dernier coup d'éclat lors d'un dîner à la chambre de commerce américano-suédoise ce weekend.

Entretenant l'image de la princesse de conte de fées, Madeleine prend la pose dans une longue robe fourreau au col bénitier, soulignant avec goût ses courbes voluptueuses. Une pièce noire recouverte de strass et de fleurs brodées qui flatte incontestablement la carnation hâlée de la Princesse.

Fidèle à ses habitudes, la jeune femme ne résiste pas à la tentation d'enfiler un boléro de fourrure par dessus sa si belle robe, s'offrant ainsi une touche un peu trop guindée.

La Princesse Madeleine se rattrape heureusement avec son accessoirisation bien choisie à l'image de sa minaudière Bottega Veneta et de ses boucles d'oreilles qui illuminent instantanément son ravissant minois.

 

À ne pas rater