Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry vs Vegas : le scandale royal continue

Lorsqu'on lui a proposé une partie de strip-billard ce soir-là, le Prince Harry aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de dire oui. L'affaire continue encore et toujours de faire le miel des médias. Il faut dire que les choses ont légèrement l'air de se gâter pour le cadet de la famille, entre les rumeurs de vidéos et de drogue. A Buckingham, on soutient qu'il n'a rien fait d'illegal.

En bref, ça sent de plus en plus le roussi pour Harry. Ce qui n'aurait dû être à l'origine qu'un petit dérapage accessoirisé de photos un peu osées pourrait bien virer au cauchemar. D'une simple partie de strip-billard, on passe à une soirée avec plus de vingt-cinq personnes où la drogue avait elle aussi sa place. Le tout immortalisé non seulement en photos, mais également en vidéo. Un petit souvenir de vacances empoisonné prêt à être vendu au plus offrant comme "le plus grand scandale royal de tous les temps".

Info ou intox ? Du côté de Buckinham Palace et des porte-parole d'Elizabeth II on tente de minimiser l'affaire en soutenant que l'enfant terrible de la Couronne n'a rien fait de mal et que ce qui s'est passé dans la suite 2401 ne regarde que lui. Âgé de 27 ans, le Prince a certes le droit de s'amuser avec ses amis à Las Vegas. Même tout nu. Mais lorsqu'on apprend que tout le personnel a été sommé de ne parler à aucun journaliste sous peine d'être renvoyé, on se demande si tout ce qui s'est passé dans cette suite est vraiment très catholique. Son CV ne joue d'ailleurs pas vraiment en sa faveur. Entre l'affaire du costume nazi, sa consommation de cannabis à 16 ans et son côté party boy, Harry est un habitué du scandale.

Découvrira-t-on bientôt les aventures de Dirty Harry à Las Vegas (un bon titre de film porno d'ailleurs) ? Affaire à suivre.

À ne pas rater