Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott, un peu nouille

Actuellement au Japon pour promouvoir son dernier single "All about Tonight", Pixie Lott en a profité mardi soir pour faire un petit tour à la première du film "Battleship" en compagnie de Brooklyn Decker et Rihanna. Toujours aussi délurée, elle a apporté un petit vent de folie sur le tapis rouge.

Ce soir-là, la britannique cherchait sans conteste à marquer les esprits. Elle prend la pose dans une petite robe noire bustier en dentelle ultra sexy piochée parmi les modèles de la maison italienne Dolce & Gabbana. Dans un esprit très vamp, elle complète sa tenue avec une paire d'escarpins satinés et habille ses avant-bras de long gants en tissu transparent tandis qu'elle envoie de jolis sourires aux photographes de ses lèvres vermillon. Un ensemble chic et choc qui lui permet sans conteste de se faire remarquer. Seulement le problème c'est que la british a la main lourde côté accessoires.

Non contente de prendre la pose un mini sac lady à la main, Pixie Lott fait disparaître sa robe sexy sous une cascade de colliers nouilles. Plus déroutante qu'audacieuse, cette touche finale lui fait frôler le flop ! Heureusement que son attidue fun et son joli beauty look lui sauvent la mise.

À ne pas rater