
Si l'apparition de Pixie Geldof à la soirée Curve ID organisée par Levi's jeudi à Madrid n'était pas vraiment étonnante, puisqu'elle en est l'égérie, son apparence, elle, a fait mouche.
On connaissait Pixie it-girl, Pixie grunge, il semblerait que la demoiselle est décidé de s'offrir un nouveau modèle, Pixie gothique. Bottes à semelles compensées aux pieds, la jeune femme mise sur un slim noir et un top gris aux détails façon crochet, pas vraiment flatteur pour la silhouette...
Fidèle à la tendance gothico-grunge dont elle semble avoir pris le chemin, elle mis sur l'association du sweat à capuche et du perfecto déjà vu sur Taylor Momsen.
Ne lésinant pas sur les accessoires, la jeune femme opte pour une multitude de colliers et des boucles d'oreilles canettes de pepsi.
Côté beauty look Pixie poursuit son expérimentation capillaire, en arborant une crinière rouge orangé en bataille. Le trait de khôl bien présent, la jeune femme s'offre tout de même une touche de féminité avec un peu de gloss.
Une apparition en demi-teinte... Et c'est le cas de le dire.