Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Geldof : hallucinant, découvrez sa nouvelle couleur de cheveux !

Chaque année, le magazine Elle UK organise une cérémonie de remise de prix récompensant acteur, mannequins, designer et "it-girls". Lundi 22 février dernier, toutes les fashionistas anglaises se rendaient à Grand Connaught pour assister à cette cérémonie.

Et si de nombreux top model étaient présents ce soir là, ce sont les "it-girls" qui s'emparaient de la "couverture médiatique" et qui ont reçu des prix de grande ampleur.

En effet, Alexa Chung a reçu le "Editor's Choice Awards" et les soeurs Olsen ont quant à elles été élues "Elle style icons".

Mais au pays du rock'n'roll, les neo-grungettes sont elles aussi des icônes de mode.

Pixie Geldof foulait donc le red carpet des Elle Style Awards et si elle n'a pas reçu de récompense, elle est certainement celle qui a le plus marqué les esprits.

En total look Vivienne Westwood, figure emblématique de la mode anglaise, Pixie Geldof avait une allure très punk chic en costume marine à rayures.

Accessoirisant l'ensemble d'une multitude de colliers, bracelets, et boucles d'oreilles en forme de crucifix comme à son habitude, la it-girl prenait des allures de gothique.

Mais si son look était très travaillé, c'est sur sa coupe de cheveux que Pixie Geldof a tout misé. Coupe courte et chevelure verdatre, la it-girl avait une allure cadavérique.

Bien décidée à marquer les esprits, Pixie Geldof aurait-elle l'ambition de faire évoluer le style gothico-rock vers le gothico-punk ?

A suivre ...

Audrey Taillée

À ne pas rater