Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink s'essaie à la féminité... Encore raté ! Le flop du jour

Le mois passé, Pink annonçait un retour au glamour pour son nouvel album "The truth about love" qui sortira le 17 septembre prochain.

Pourtant, bien que la chanteuse ait enfin retrouvé un peu la ligne, elle ne sait visiblement plus comment valoriser sa silhouette. Certes, elle ne se cache plus derrière un monceau de vêtements comme elle le faisait il n'y a pas si longtemps, mais elle a toujours de gros problèmes côté style.

Ce n'est pas une nouveauté, Pink cultive une image un peu bonhomme et lorsqu'elle essaie d'arborer des looks féminins, c'est souvent le flop. Et ça n'a pas loupé lors de sa dernière apparition au Shutters on the Beach de Los Angeles, le 6 août dernier.

Pour célébrer son partenariat avec la marque Covergirl Cosmetics dont elle sera le nouveau visage à la rentrée, la punkette a choisi de revêtir une robe... peu élégante (c'est rien de le dire).

On ne sait pas trop si c'est la pièce en elle-même qui pose problème ou le fait qu'elle soit portée sur une carrure peu épaisse, mais ça ne fonctionne pas.

Moulée dans une robe noire ajourée au ventre et au bras Norma Kamali, Pink étouffe sa silhouette et l'alourdit. Bien dommage au vu des accessoires plutôt sympa : une paire de sandales noires cloutées Alexander McQueen, deux larges bagues dorées et des boucles d'oreilles spikes.

Pour la coiffure, la chanteuse reste fidèle à sa banane aérienne et sa coloration façon Pink Ladies parfaitement en accord avec ses pommettes et sa bouche rose glossy.

Oui, il y a du mieux, mais ce n'est toujours pas ça !

À ne pas rater