Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pete Doherty : apres l'échec de sa désintox, peut-on croire à sa rédemption ?

Se faire virer d'une cure de désintoxication, c'est dur. Mais avec Peter Doherty ça nous étonne peu, voire pas du tout. Entré de son plein gré, il n'aura tenu que trois semaines avant que ses vieux démons ne refassent surface. Mauvaise influence pour les autres patients, il a été illico mis à la porte du centre The Cabin en Thailande et mis dans le premier avion direction Londres. Une énième tentative de désintoxication qui se solde par un échec.

Il y a quelques semaines encore, en le voyant fouler le tapis rouge de Cannes pour promouvoir son film "Confession d'un enfant du siècle", on croyait à sa rédemption. Presque propre sur lui, tout sourire, il avait assuré comme un pro aux côtés de sa partenaire Lily Cole. Entre sa reconversion et sa collection pour The Kooples, Peter Doherty était un homme nouveau. Grave erreur. Après avoir confirmé être toujours accro à diverse drogues, il était bien décidé à en finir avec les paradis artificiels. Direction donc le fameux centre The Cabin en Thailande. Malgré ses 96 % de réussite, le traitement n'aura pas réussi à dompter l'enfant terrible du rock qui a déjà fait 3 séjours en réhab en 2003, 2006 et 2007.

Pourtant cette fois-ci avec un centre à près de 9000 euros par mois, toutes les conditions semblaient être réunies pour que l'artiste en finisse enfin avec ses addictions. Mais même au fond de la jungle, Peter est toujours aussi rock'n'roll et son comportement, jugé nocif pour les autres patients, aura poussé le directeur du centre à lui demander de partir. Si Alastair Mordey ne s'est pas plus étalé sur le sujet, on imagine bien le chanteur capable d'à peu près tout et n'importe quoi...

De retour à Londres, Peter Doherty prépare son nouvel album. Entre les studios d'enregistrement, les cellules de prison et les cures de désintox', la vie d'une rock star n'est décidément pas un long fleuve tranquille.

À ne pas rater