Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, plus sobre mais toujours très sensuelle

Si pour la première mondiale à Londres, la ravissante Penelope Cruz avait joué les divas dans une longue robe bleue Ralph Lauren, l'actrice a préféré la sobriété à Los Angeles, afin de présenter la tant attendue comédie musicale Nine.

Très élégante dans une robe noire aux genoux, l'Espagnole a fait mouche aux côtés d'une Nicole Kidman très rétro.

La plastique moulée dans la pièce, la belle met en valeur sa taille de guêpe, aidée par un noeud qui attire l'oeil indéniablement.

Toujours pour flatter son mini gabarit, l'actrice fétiche de Pedro Almodovar opte pour une encolure américaine, dévoilant un buste menu et des épaules bien dessinées.

La longueur juste sous les genoux pouvant tasser brutalement une silhouette, Penelope Cruz se perche sur des escarpins charbons.

Peu maquillée comme d'habitude, elle ose une simple paire de boucles d'oreilles afin d'égayer sa tenue sombre et surtout d'ajouter la note festive qui va bien pour ce genre d'évènements.

Le résultat est parfait : élégant et sensuel.

L'astuce pour vous : si l'encolure américaine est idéale sur les mini gabarits, elle élargit les bustes de nageuses. Si c'est votre cas, préférez les fines bretelles, très féminines qui adoucissent.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater