Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paula Patton, sa styliste lui en veut

Nouvelle venue sur red carpet, propulsée grâce au succès du dernier volet de la saga "Mission Impossible", Paula Patton s'est constituée une image de brunette sexy à grand renfort de robes moulantes et de décolletés bien pushés. Mais si l'actrice maîtrise le sexy, question style on est parfois loin de la réussite.

Une tendance confirmée lors de la soirée Vanities organisée par Vanity Fair et Juicy Couture lundi à Los Angeles. Abandonnée par sa styliste (ou alors celle-ci lui en veut !), Paula Patton s'est offert un joli flop. Lookée façon starlette Disney, l'actrice était loin de rivaliser avec les fashionistas présentes ce soir-là. Habillée d'une robe bustier fleurie Zac Posen et d'une veste en cuir violet Simone, la belle choisit de belles pièces sans pour autant réussir à les assembler.

Trop girly, trop sucrée, cette tenue n'est clairement pas adaptée à une actrice de son âge ! Et ses poses sur le tapis rouge n'aident pas non plus...

En bref, Paula Patton n'a pas vraiment maitrisé les codes de la mode pour cette apparition publique... Et ses escarpins Louboutin violets n'y changent rien !

À ne pas rater