
Nouvelle venue sur red carpet, propulsée grâce au succès du dernier volet de la saga "Mission Impossible", Paula Patton s'est constituée une image de brunette sexy à grand renfort de robes moulantes et de décolletés bien pushés. Mais si l'actrice maîtrise le sexy, question style on est parfois loin de la réussite.
Une tendance confirmée lors de la soirée Vanities organisée par Vanity Fair et Juicy Couture lundi à Los Angeles. Abandonnée par sa styliste (ou alors celle-ci lui en veut !), Paula Patton s'est offert un joli flop. Lookée façon starlette Disney, l'actrice était loin de rivaliser avec les fashionistas présentes ce soir-là. Habillée d'une robe bustier fleurie Zac Posen et d'une veste en cuir violet Simone, la belle choisit de belles pièces sans pour autant réussir à les assembler.
Trop girly, trop sucrée, cette tenue n'est clairement pas adaptée à une actrice de son âge ! Et ses poses sur le tapis rouge n'aident pas non plus...
En bref, Paula Patton n'a pas vraiment maitrisé les codes de la mode pour cette apparition publique... Et ses escarpins Louboutin violets n'y changent rien !