Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris-Manhattan : Alice Taglioni, sexy en diable pour l'avant-première parisienne

Si les premières de films françaises sont nettement moins show off qu'outre-Atlantique, le style est tout de même au rendez-vous sur red carpet. Pour "Paris-Manhattan", sorti aujourd'hui sur nos écrans, l'actrice Alice Taglioni s'offre même une apparition façon Hollywood.

Ce soir-là, l'actrice prend la pose dans une tenue qui n'a rien à envier aux starlettes américaines. Juchée sur une paire d'escarpins bouts pointus nude, elle crée l'illusion de jambes interminables. Séductrice, elle s'affiche dans une mini-dress s'arrêtant dangereusement haut sur les cuisses. Mais ce n'est pas tout. Parce que ce soir, Alice sort le grand jeu. Attentive aux tendances, elle mise sur un classique des podiums, la petite robe noire. Une pièce en dentelle noire qui épouse parfaitement ses courbes mais qui est en plus agrémentée d'un jeu de transparence et de découpes.

Une tenue un peu osée pour une actrice française qu'on a plus l'habitude de voir rebelle en jean en front row. Alice arrive néanmoins a parfaitement la dédramatiser en s'offrant un beauty look très bohème. La crinière domptée en un chignon tressé, le regard souligné par une ombre légèrement irisée elle sourit de ses lèvres simplement hydratées pour plus de naturelle.

Elle apporte la touche finale à son look avec une accessoirisation minimaliste et fait mouche. Qui a dit que les françaises ne pouvaient pas être sexy ?

À ne pas rater