Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Jackson : un look trop trash pour une ado de 14 ans ?

Paris Jackson n'a beau avoir que 14 ans, elle aimerait bien se lancer dans le cinéma et devenir une starlette hollywoodienne. Très rare dans les rues de Los Angeles, la fille du King of Pop se fait d'autant plus remarquer quand elle met le nez dehors comme c'était le cas ce week-end. Pas franchement frileuse, elle nous laisse un peu dubitatifs. En avance pour son âge, elle serait même un brin trop trash.

C'est un fait, à Los Angeles il faut chaud et le short est de rigueur pour toute star qui se respecte dès les premiers rayons de soleil. Paris opte pour un must have, le shorty en jean destroy, qu'elle choisit à peine plus grand qu'un mouchoir de poche et qu'elle associe à un t-shirt cropped moulant. Un duo qui ne laisse très peu de place à l'imagination, un peu too much lorsqu'on est à peine ado !

Côté accessoires, elle sort le grand jeu entre une paire de Doc Martens en cuir, qui alourdit par ailleurs sa silhouette, et une manchette à piques pour une touche rebelle.
Crinière à peine coiffé et smoky eye bien chargé, si on ne la voit pas encore dans les bars, côté look elle joue déjà les rebelles.

Encore loin des allures destroy d'Alice Dellal, attention à ne pas en prendre le chemin trop tôt !

À ne pas rater