
Toujours aussi à l'aise sur le red carpet, Paris Hilton faisait son habituelle démonstration de poses hollywoodiennes mais quelque chose semblait différent. En effet, alors que l'on s'attendait à la voir arborer une robe à paillettes ou d'une couleur des plus flashy, la bimbo était toute de noir vêtue.
En effet, Paris Hilton arborait une robe noire parsemée d'épingles à nourrices et portait même des collants opaques. Incroyable mais vrai, bien que couverte de bijoux dorés, l'héritière avait une tenue dans un esprit bien plus que rock'n'roll qu'à son habitude. Choisissant même de se coiffer d'une coque et de ponctuer sa tenue de bottines Louboutin.
Alors que la semaine dernière on l'apercevait dans une longue robe ethnique dans un esprit très bohème, c'est aujourd'hui un look rock'n'roll qu'elle choisit d'arborer.
Paris aurait donc bel et bien décidé de se séparer de son look de bimbo pour se mettre au diapason des tendances de l'année ! Toutefois, notons que s'il est appréciable de la voir dans une version rock, elle n'est pas bien crédible dans ce look !
Peut-être la verra-t-on s'essayer au look de neo-grungette, la semaine prochaine ?
Affaire à suivre...
Audrey Taillée