Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde joue les jeunes filles modèles à la perfection

La ravissante assistante du Docteur House, Olivia Wilde reste ostensiblement élégante et sexy quoiqu'elle porte.

Cependant, depuis quelques semaines, la brunette aurait tendance à craquer pour des tenues un brin trop classiques compte tenu de ses 25 ans et surtout de sa plastique de rêve trop souvent à l'abri des projecteurs.

Ainsi, lors de la première à Los Angeles de Crazy Hearts, la comédienne a misé sur un ensemble bicolore noir et blanc, une association plutôt basique.

Robe couverte de sequins blancs, collants noirs, bottines assorties et longue veste épurée sur les épaules, la belle n'avait rien de la jeune fille sexy qu'elle incarnait dans Newport Beach il y a quelques années.

Serait-ce dû àsa nouvelle image d'égérie Escada ?

Quoiqu'il en soit, bien conseillée, l'actrice tente de dédramatiser son allure avec une large ceinture à la taille, parfaite pour souligner ses atouts, et des sangles sur ses chaussures.

Mi rock, mi enfant sage, Olivia Wilde semble adorer jouer les jeunes filles modèles, l'Américaine s'éloigne doucement de l'image sensuelle que les médias lui ont donné.

Celà étant, on regrette qu'elle ne lâche pas sa crinière, une véritable arme de séduction, qui ajouterait la note discrètement sexy à son look. Dommage.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater