
Attention mesdames et messieurs, c'est une première dans l'histoire stylistique de la fashionista Olivia Palermo. Toujours ultra-lookée, sur et hors tapis rouge, elle est du genre tirée à quatre épingle et jeune fille parfaite. Mais mardi c'est bel et bien en tenue de sport qu'on a pu la voir dans les rues de New York. Une apparition des plus surprenantes... du moins pour Olivia Palermo.
Toujours accompagnée de son boyfriend, le mannequin allemand Johannes Huebl, c'est une paire de sneakers bleu et noir aux pieds qu'elle bat le pavé new-yorkais. Sportive mais toujours soucieuse de mettre en valeur son mini gabarit, elle opte pour un legging trois-quart en guise de pantalon dissimulant ensuite l'essentiel de sa tenue sous son manteau. Là encore elle ne choisit pas la pièce au hasard puisqu'elle enfile une veste kaki toujours aussi tendance depuis son apparition en 2010.
Elle trouve aussi le moyen de soigner son accessoirisation et se protège ainsi des courants d'air avec un foulard à imprimés tandis qu'elle fuit l'objectif derrière sa paire de lunettes noires. À la main enfin, l'indispensable de la star, même pour une séance de sport, le it-bag. Elle apporte donc la touche finale à son look avec un modèle incontournable de la maison Givenchy, le Nightingale, un must have vu sur de nombreuses stars dont l'égérie Liv Tyler.
Côté beauty look pas de carré wavy et brillant à souhait comme elle en a l'habitude, Olivia se contente de dégager son visage en domptant ses cheveux en une queue de cheval souple.
Même avec une tenue de sport, Olivia Palermo s'en tire haut la main. Un peu énervante non ?
- Beyoncé Knowles
- Jennifer Lopez
- Sarah Jessica Parker
- Marion Cotillard
- Demi Lovato
- Vanessa Hudgens
- Ashley Greene
- Halle Berry
- Camilla Belle
- Elsa Pataky
- Pharrell Williams
- Jennifer Hudson
- Cheryl Cole
- Elle Fanning
- Ashley Tisdale
- Marcia Cross
- Kesha
- Cynthia Nixon
- Chris Hemsworth
- Jessie J
- Kim Cattrall
- Robin Thicke
- Ed Sheeran
- Sky Ferreira