Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, sauvage et stylée

It girl et socialite, Olivia Palermo était immanquablement présente aux front row des défilés couture de ce début de semaine. Après avoir assisté au défilé Armani Privé, la belle n'avait pas manqué de faire une apparition au premier rang du couturier libanais. Tout comme Marie Gillain, la star de The City était venue découvrir la collection Elie Saab Haute Couture Automne/Hiver 2011.

Toujours très stylée, Olivia ne faisait pas défaut à sa réputation de fashionista, elle était encore une fois parfaite. Elle portait pour l'occasion une minirobe violette à l'imprimé léopard. Fluide et légèrement transparente au niveau des manches, la robe flattait la jolie silhouette de la belle et rehaussait son teint doré.

Côté accessoirisation, Olivia avait opté pour des pièces fortes qui apportaient beaucoup de caractère à son look. Elle portait ainsi une ceinture au motif animal. Elle avait également jeté son dévolu sur une maxi pochette rebrodée de perles et de sequins dans les tons or et bronze.Une imposante bague venait parfaire son accessoirisation.

Aux pieds, des salomées beiges ornées d'une fleur en cuir et tissu. Délicates et féminines, les sandales d'Olivia sublimaient sa tenue, un choix particulièrement judicieux.

Comme à son habitude, Olivia s'était dessinée un regard de biche, un make up qui fait son effet à chaque fois.

Rayonnante et ultra stylée, Olivia nous a conquis avec ce look.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater