Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, rock et bohème en cuir

La socialite la plus chic du feuilleton de télé-réalité The City, série conccurente de The Hills, n'en finit pas d'inspirer les fashionistas. Et on comprend bien pourquoi.

Après avoir égayé le défilé d'Anna Sui, Olivia Palermo a opté pour une tenue plus nude quoique très pointue, lors de la soirée Swarovski à New-York.

Petite blouse beige loose, un brin transparente, l'actrice et présentatrice de télé sur MTV, ajoute une ceinture pour structurer le flou du top et se dessiner une silhouette structurée.

Si elle laisse très discrètement apparaître sa lingerie, la belle ose une jupe droite aux genoux, en cuir. Très tendance, la pièce donne du caractère à son look sans être too much.

En effet, Olivia sait que l'on porte la matière rebelle en touche, et associée à un vêtement aussi bohème que son haut, le résultat est parfait, subtilement sexy.

Perchée sur des sandales cloutées et zipées, soit deux éléments très hype de la saison, elle se concocte une tenue pointue, dans l'air du temps, mais toute en douceur. Une combinaison difficile notamment avec du cuir.

Côté accessoires, elle mise sur un long collier paré de larges pierres, très bobo. Idéal pour adoucir l'ensemble.

A la fois romantique, son make-up nude aidant, et rock, Olivia Palermo est décidément une nouvelle référence en matière de mode, toujours à l'aise quoiqu'elle porte.

Un véritable leçon de style pour ses amies Lauren Conrad ou Heidi Montag, au look très californien voire un peu cheap.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater