Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo ne serait pas parfaite ?

Adorable, ravissante, élégante, sexy, chic... Autant de mots qui décrivent parfaitement Olivia Palermo. Il semblerait, au vu des ses apparitions sur red carpet que la bonne fée du style se soit penchée sur son berceau.

Pour la projection de Cyrus, qui avait lieu à New York, la socialite de The Hills arborait un look soigné. Perchée sur des Christian Louboutin entre le brun et le rouge en cuir vernis, Olivia avait choisi une robe en mousseline vaporeuse formée d'un voile crème et d'un second gris vert. En forme boule, son drapé était retenu sur le côté par une imposante broche dorée parsemée de perles et de pierres rouges.

Une pochette en croco dans les tons de la robe et de la broche ainsi qu'une paire de perles aux oreilles venaient s'harmoniser avec la tenue.

Si le décolleté de la robe mettait en valeur sa poitrine, le reste, informe aux niveaux des hanches et de la taille, ne lui rendait pas justice, donnant presque l'effet d'un sac.

Pour sa mise en beauté, le résultat est presque sans surprise avec un maquillage sans défaut. De longs cils ourlés d'un trait d'eye liner, des pommettes rosées et les lèvres framboise, Olivia Palermo avait des airs de poupée. Par contre, ses cheveux portés attachés avec une raie au milieu, lui donnait un air un peu trop strict à notre goût.

Un look ravissant, mais pas parfait !

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater