Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, le total look noir qui fait son effet

La belle actrice the The City, Olivia Palermo, première de sa classe en matière de mode parmi les très Californiennes Lauren Conrad ou encore Whitney Port, a encore frappé.

Une fois de plus, la brunette s'est présentée dans une tenue très chic, très noire soulignant son teint de pêche apparemment infaillible.

Petite robe noire de cocktail, escarpins simples assortis, la belle a joué la carte de la sobriété, se lâchant, en toute modération.

Ainsi, elle glamourise sa tenue hivernale avec un long manteau Giorgio Armani, recouvert d'un léger duvet charbon, et un mini sac clouté, de la même maison, ajoutant la touche subtilement mode à l'ensemble.

Si sa tenue est très ton-sur-ton, Courteney Cox doit certainement la jalouser, la comédienne parvient à être originale en mixant les matières et les effets.

Aux chaussures vernies, elle oppose des collants opaques et à sa veste velue, une robe fluide. Dès lors, les pièces ressortent, sans pour autant alourdir le tout.

La crinière lâchée, Olivia Palermo rayonne, le regard dévastateur.

L'astuce pour vous : Le total look noir ne se porte pas à la légère, pour être réussi du moins. Comme Olivia, vous pouvez mixez les matières en prenant garde de ne pas associer fourrure et dentelle par exemple : bien too much. Un seul tissu fantaisie est admis.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater