Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mylène Jampanoï, une pin-up rétro très glamour

Actuellement à l'affiche de Gainsbourg, vie héroïque, la belle Mylène Jampanoï a fait une apparition très glamour aux César 2010. Celle que l'on verra bientôt dans le nouveau film de Clint Eastwood, Hereafter, avait choisi de porter une robe noire des plus sexy.

D'inspiration rétro, la robe de Mylène à la coupe très près du corps et au joli décolleté mettait délicieusement sa silhouette en valeur. Petites manches et longueur au genoux étaient une combinaison parfaite.

Associant sa robe à des escarpins noirs vernis, la belle avait pris le parti de jouer les pin-up d'un soir, un look qui lui allait particulièrement bien. Tout en restant élégante en total look noir, Mylène était aussi très sexy.

Restant dans le style de la robe, Mylène avait opté pour une coiffure un peu "pièce montée" mais élégante et originale, une bonne idée qui change du classique brushing.

De plus en plus présente sur nos écrans, Mylène Jampanoï confirme son statut d'actrice montante et question mode, c'est sûr elle n'a rien d'une débutante !

Amélie Cosmao

À ne pas rater