Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton, les fesses à l'air dans les rues d'Ibiza !

Ce n'est plus un scoop : en matière de mode, Mischa Barton est capable du meilleur comme du pire. Bien qu'elle ait longtemps flirté avec l'excellence fashion, l'actrice a été la malheureuse victime d'un long passage à vide, tant au niveau professionnel qu'en terme d'inspiration pour ses looks.

A l'age de 26 ans et après plusieurs coups d'éclat fashion, on pensait que Mischa était définitivement sur la voie de la résurrection mode et que la fashionista des années Newport Beach allait enfin faire son grand come back.

Raté ! Lors de sa dernière apparition publique à la soirée Guess organisée à Londres le 23 juillet dernier, la belle a fait un flop et pas des moindres. Un fashion faux-pas que l'on aurait aisément pu lui pardonner si la elle n'avait pas remis le couvert, lundi, dans les rues d'Ibiza.

En vacances sur l'ile espagnole avec son petit ami, l'acteur britannique Sebastian Knapp, Mischa est apparue dans une robe rose poudrée à manches chauve-souris semi-opaques. Rien de bien alarmant jusque là sauf que ladite robe était en réalité bien trop courte pour la jeune femme dont les fesses étaient apparentes dès qu'elle s'inclinait.

Ajoutons à cela un mix douteux de dentelle fleurie et d'étoiles blanches surpiquées et l'on obtient une pièce too-much qui semble plus relever du costume de petite fille que du must have de l'été.

Dommage car la it-girl avait tout bon coté beauty look avec sa chevelure dorée lachée, son maquillage léger et sa manucure or...

À ne pas rater