Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mischa Barton est-elle vraiment fauchée ? La réponse est dans son look !

Depuis que la série The Beautiful Life, censée relancer la carrière de Mischa Barton, s'est arrêtée, la it-girl n'est pas au mieux de sa forme.

En effet, comme de nombreuses starlettes hollywoodiennes au chomage, la comédienne s'est transformée en véritable papillon de nuit.

Mais faire la fête à Hollywood coûte cher et la it-girl, n'ayant plus vraiment travaillé depuis la série Newport Beach, semble ne plus pouvoir mener le même train de vie.

Annoncée comme fauchée dans tous les tabloids, Mischa Barton semble avoir rapidement trouvé une solution à ses problèmes d'argent puisqu'elle a recemment été aperçue à la sortie d'un restaurant de Berverly Hills.

Et question look, la belle n'avait rien d'une fauchée. Arborant un sac Chanel de couleur rose bonbon, des chaussures en python et un imposant bracelet, Mischa Barton affichait en effet des pièces plutôt luxueuses.

Côté look, la belle jouait en revanche la carte de la simplicité, enveloppée dans une mini-jupe en coton et un top imprimé de motifs graphiques pour une allure malgré tout très preppy.

Bien décidée à faire taire les rumeurs la concernant, Mischa Barton affichait donc une allure preppy très bling bling.

Si son look n'est pas des plus réussis, la belle a sûrement réussi à faire croire en la pérennité de ses finances... ou en tout cas qu'il fait bon vivre à Hollywood quand on est pauvre !

Audrey Taillée

À ne pas rater