Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr fait du jean une arme de séduction

Pantalons, robes, petites tenues... Miranda Kerr est décidément toujours jolie quoiqu'elle porte.

En effet, après avoir fait rugir le tapis rouge de l'after show du défilé Victoria's Secret dans une longue robe léopard, enflammé les podiums la même journée dans un ensemble lingerie plutôt sexy, celle qui fait partie des Anges de la marque surprend dans un ensemble citadin, quoique teinté de détails glamour, dans les rues de New-York.

A commencer par d'incroyables boots Christian Louboutin qu'elle mixe avec un jean noir, droit, et près de corps. De cette façon, elle étire ses gambettes très fines et s'impose dans la catégorie de l'urbaine séductrice.

Afin de calmer le jeu des talons XXL, elle mise sur des pièces très simples en haut : une veste d'homme et un débardeur noir.

Cependant, pour flatter sa plastique de mannequin, elle décide de rentrer le top dans son pantalon, la taille étranglée par une ceinture.

D'une pierre deux coups, elle affiche son mini gabarit et un buste sensuel, sans ostentations aucune.

La crinière détachée, les joues roses, Miranda arbore un naturel désarmant, qui la place définitivement parmi les tops les plus beaux de sa génération.

L'astuce pour vous : Une tenue de boulot n'est pas forcément synonyme d'ennui. Au contraire, avec une paire de talons, un pantalon bien coupé, pas trop ample, et un top moulant tout simple, (une petite blouse que vous structurez avec une ceinture fera aussi bien l'affaire), à vous l'ensemble de séductrice sans choquer votre boss.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater