Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus et Playboy, la photo du scandale

Un nouveau jour se lève sur la planète Twitter et avec lui un nouveau scandale. Lorsque ce n'est pas Lady Gaga qui pose nue, c'est Miley Cyrus qui fait enrager la droite conservatrice américaine en posant pour le magazine Playboy.

Enfin, en posant avec un magazine Playboy, mais cela suffit visiblement à faire pleuvoir les critiques aux Etat-Unis. L'objet du scandale, une photo postée sur Twitter donc, où l'on peut voir l'ex-starlette Disney tout sourire, assise en tailleur dans un micro short coloré une revue à la main. En Bunny girl de ce numéro vintage, la chanteuse country Dolly Parton. Derrière elle, un poster plutôt explicite et pas franchement classe de la pochette de l'album Hard Core de Lil Kim. Il n'en faut pas plus pour que ses détracteurs accusent Miley de promouvoir le sexe et de montrer le mauvais exemple à ses fans de la première heure.

C'est sûr que pour ceux qui l'ont connue en tenue rose bonbon chantant des paroles guimauve avec un sourire Colgate, ça doit les changer. Aujourd'hui, elle n'a plus rien à voir avec la douce Hannah Montana. Et l'approche imminente de son mariage n'a en rien assagi la jeune femme qui n'hésite pas à sortir de plus en plus dévêtue, dans la rue comme sur tapis rouge.

Le scandale et la provocation seraient-ils le seul moyen que la chanteuse ait trouvé pour continuer à faire le miel des médias ? Fais attention, la malédiction des starlettes Disney te guette Miley...

Quoiqu'il en soit si certains Américains s'offusquent déjà d'un simple cliché, on se demande ce qu'ils ont bien plus penser de son rôle dans le remake de "LOL" attendu chez nous à la rentrée.

À ne pas rater