Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg serait-elle précieuse ?

Venue faire la promotion de son film Cop Out à New-York dans lequel elle donnera la réplique à Bruce Willis, la Gossip Girl Michelle Trachtenberg portait une robe Marchesa des plus précieuses sur le red carpet.

En effet, la jolie Michelle portait une petite robe noire pas si simple puisque rebrodée de perles et de strass au niveau du col et des épaules. Contrastant avec la sobriété du reste de la tenue, le décolleté bijoux fait tout l'intérêt de ce look et apporte de la luminosité à la peau claire de Michelle.

Niveau accessoires, du précieux, du brillant, Michelle avait choisi des boucles d'oreilles dans les mêmes tons vert d'eau que ses escarpins et un bracelet manchette en diamants. Et bien sûr, la pochette noire, l'accessoire indispensable de toutes les starlettes.

Seul petit bémol, les escarpins Christian Louboutin verts en dentelle, un choix qui nous laisse un peu dubitatif.

Comme à son habitude, l'actrice avait joué la carte du maquillage très clair éclaircissant d'avantage sa peau de porcelaine et mettant bien son regard en valeur.

Sans être particulièrement originale, Michelle reste néanmoins ravissante et lumineuse loin des looks sombres de son personnage Georgina Sparks.

Amélie Cosmao

 

 

 

 

À ne pas rater