Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg : Ode à la beauté glaciale

Loin de l'image girly que Jennifer Garner a proposé pour la Pink Party de Los Angeles, Michelle Trachtenberga opté pour un tout autre style : la beauté froide.

Maquillée d'un blanc quasi livide qui se rapproche de la mode japonaise, la belle actrice était à l'image de son rôle dans Gossip Girl : une femme froide.

Pourtant, il faut avouer que ce style hitchcockien lui va bien. Ses grands yeux bleus sont mis en valeur et son air de petite poupée est renforcé.

Vêtue d'une robe nude et noir, d'escarpins noirs, d'un sac léopard et d'un collier en or style empire, ce look osé reste tout de même réussi.

Certains penseront que le coté laiteux de sa peau frôle la provocation pourtant, Michelle loin de vouloir copier les autres starlettes hollywoodienne à la peau presque orange s'assume dans son rôle de poupée trop blanche.

Bien que la tenue de Michelle ne soit pas parfaite, celle-ci donne tout de même une belle leçon de style en assumant le style "peau blanche" qui se verra à l'honneur très prochainement avec l'hiver qui approche à grands pas.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater