Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Monaghan joue les belles plantes

Il existe de par le monde des actrices qui ne brillent pas forcément par leurs exploits cinématographiques. Mais la profession leur pardonne aisément ces travers si elles sont jolies, souriantes et élégantes. C'est le cas de l'adorable Michelle Monaghan.

Invitée lors de l'avant première du film Invictus à Los Angeles, la belle avait décidé de se mettre en frais afin de justifier sa présence sur le tapis rouge. Ravissante, comme à l'accoutumée, Michelle faisait partie des plus élégantes.

Vêtue d'une splendide robe asymétrique à l'unique manche délicieusement bouffante, la comédienne avait tout pour plaire. Sa jolie robe, à la longueur au genou, s'ouvrait en forme de tulipe sur le devant, grâce à de délicats plis et à un discret drapé sur les cotés. De couleur grise et dans une rutilante matière glossy, le vêtement conférait à la belle Michelle des allures végétales.

Sa robe suffisant, l'actrice n'a pas jugé utile de porter des chaussures plus extravagantes que celles qu'elle arborait aux pieds : de simples sandales noires, seyantes et adaptées, évitant le moindre risque de fashion faux-pas. Une pochette dorée et un collier de pierres noires complétait le tout.

Quitte à ne pas vraiment faire de cinéma, Michelle Monaghan pourrait se contenter de jouer les belles plantes stylées sur tapis rouge, car elle le fait divinement bien !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater