Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Melissa Joan Hart, bistouri ou pas ?

Tous les has-been et autres stars en difficulté se sont visiblement donné le mot et ont décidé d'assister à la soirée organisée par la campagne AEG "Season of Giving" et Disney mercredi à Los Angeles. Après la déprimante Jennifer Love Hewitt, c'est l'ex apprentie sorcière Melissa Joan Hart qui a fait son apparition.

Moins ravagée qu'à son habitude, l'actrice ne s'en sort pas trop mal pour l'occasion. Arborant un look de joyeuse mère de famille comblée, la blonde s'évite un énième flop en misant sur des basiques. Elle porte ainsi un top vert canard col V et légèrement ajusté. Et afin de s'affiner, elle complète le tout d'un pantalon noir et d'une veste de blazer coordonnée.

Une association sans grande originalité mais qui a au moins le mérite d'être efficace. Question accessoires, elle relève le niveau grâce à un collier en or travaillé façon maille. Des bottines montagnardes lacées noires terminent le tout.

Plus lumineuse qu'habituellement, Melissa Joan Hart pourrait bien avoir eu recourt à la magie de la fée bistouri. En tout cas, le résultat est plutôt réussi.

 

À ne pas rater