
L'ex Sporty Spice a bien changé depuis ses ensembles de garçonne, parfois bling-bling, lorsqu'elle faisait partie du sulfureux groupe des Spice Girls.
Exit sa carrière musicale, Melanie C (ou Mel C pour les intimes) se concentre désormais sur la comédie, au théâtre notamment.
Actuellement à l'affiche de Blood Brothers, la star a troqué ses survêts pour des ensembles beaucoup féminins, voire à la pointe de la mode.
Ainsi, à l'occasion du concert de charité organisé par Pinktober à Londres, la jeune maman a choisi une robe pull, noire, parsemée de sequins. Un détail mode et bienvenu pour glamouriser sa tenue un peu sombre.
Bien coachée, elle préfère des collants transparents à un legging opaque, parfaits pour éviter le ton-sur-ton, embêtant sur une silhouette sportive comme celle de Mel.
Ici, elle réussit à mettre en valeur ses gambettes galbées, féminisant du même coup sa tenue, merci longueur mini.
Autre bon point : les bottines évasées, vernies, qui ajoutent une note de lumière et de glamour.
Si on peut regretter l'abscence de pochette glitter pour rappeller les détails de sa tenue, son make-up soutenu et sa coupe de cheveux sophistiquée sont assez forts pour qu'elle joue les séductrices, sans accessoires.
Plus féminine et mode, Mel C fait un come-back remarquable, sans fashion faux-pas, loin de ses copines tape-à-l'oeil, à l'image de la très dénudée Mel B.
Bravo.
Chloé de Trogoff