Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate et Ashley Olsen : stylisme et autopromotion

Malgré les récents propos d'Ashley Olsen sur sa possible reconversion post-stylisme , les affaires se portent bien pour les soeurs jumelles les plus connues du monde. Leurs différentes lignes de vêtements leur ont en effet rapporté pas moins de 10 millions de dollars. Et leur promotion ne risque pas de leur coûter cher en mannequins puisqu'elles l'assurent elles-même.

Lors de leur passage à l'émission canadienne MuchOnDemand, les jumelles ont ainsi choisi de porter leurs propres créations issues de leur ligne Elizabeth & James. Mary-Kate avait opté pour un très preppy manteau à carreaux et une adorable chemise rayée bleu et blanc, portés avec une paire de sandales Prada noires. Ashley avait quant à elle opté pour un superbe pantalon gris clair, issu de la collection pour homme, mixé à une jolie chemise rose pastel. Une paire de sandales cloutées, également de chez Prada complétait ce look.

Les soeurs Olsen peuvent se targuer d'avoir du style en toute circonstance mais peuvent également se vanter d'être leurs propres stylistes, ce que peu de it-girls peuvent affirmer.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater