Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marina Hands dit oui au minishort chic et sexy

Marina Hands
Marina Hands

Tout comme la pétillante Micky Green, la baba chic Emmanuelle Béart ou encore la jolie Elodie Bouchez, Marina Hands figurait dans la liste d'invitées VIP de la soirée Sonia Rykiel pour H&M à Paris.

L'actrice, si elle tourne peu, tourne bien : elle a joué dans les excellents films Ne le dis à personne, Lady Chatterley, et Le scaphandre et le papillon. Il s'avère que son bon goût s'étend à la mode.

Belle, jeune et talentueuse, c'est dans un look à la fois chic et sexy que la Française a fait son apparition au Grand Palais le premier décembre.

La jolie comédienne a tout d'un top model : elle est grande, mince, élancée, et indubitablement stylée.

Marina Hands, du haut de ses escarpins noirs vernis, portait un minishort taille haute sous lequel elle avait enfilé un top à rayures noires et rouges constellé de strass, signé Sonia Rykiel bien sûr.

Les cheveux en bataille et la frange sur le côté, une main dans la poche et l'autre soutenant sa fine pochette en cuir, l'actrice faisait parade l'air décontracté et pas peu fier.

L'astuce pour un look aussi tendance : les collants opaques sont indispensables avec un minishort, ils évitent le côté pin-up en conservant tout le glamour.

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater
À découvrir