
Alors que le rideaux se baissaient sur la Fashion Week parisienne hier, les starlettes étaient venues en nombre assister aux derniers shows de la saison dont Elie Saab, Hermès et Louis Vuitton.
Après s'être illustrée comme particulièrement assidue aux premiers rangs, notamment chez Rykiel, Marie-Josée Croze était une nouvelle fois au rendez-vous et sortait le grand jeu pour faire mouche.
Venue admirer les silhouettes imaginées par Marc Jacobs pour Vuitton, l'actrice a ensuite pris la pose dans une robe blanche aux motifs fleuraux en relief et à la facture futuriste.
Sur une base de robe chasuble, la pièce se dotait d'un décolleté en V et les épaules, agrémentées de larges noeuds donnaient du relief et contrebalançant un peu la forme trapèze.
Face à une robe monochrome, la québecoise optait pour des accessoires colorés notamment au niveau de la pochette or et python Louis Vuitton et des sandales hybrides.
Afin de laisser le haut de la robe et ses détails faire leur effet, l'actrice pensait avec justesse à garder les cheveux attachés pour dégager son visage, mis en valeur par des lèvres écarlates.
Marie Bresson-Mignot