Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marie-Ange Casta : une journée mode avec la petite soeur de Laetitia

Marie-Ange Casta, la petite soeur de Laetitia Casta, commence à faire parler d'elle. Actuellement égérie de la marque espagnole Mango, elle faisait partie des happy few invités au défilé Louis Vuitton.

Pour l'occasion, cette "soeur de" avait choisi d'opter pour une tenue très casual. En effet, alors que Leighton Meester ou Daisy Lowe arboraient des robes de créateurs, Marie-Ange a préféré jouer sur le look décontracté de la Parisienne.

Ainsi c'est dans un slim noir, avec un t-shirt blanc et une veste à épaulettes qu'elle a foulé la rue de Rivoli. Avec un sac speedy siglé Louis Vuitton et des bottines open-toes noires, la top était très lookée. A son cou, rôdait même un collier avec un pendentif MA, les initiales de son prénom, un accessoire très tendance outre-Manche.

Si Marie-Ange Casta nous montre ici qu'elle porte le casual avec beaucoup de grâce, elle est en revanche moins à l'aise pour allier robe de soirée et branché.

Pour le très privé after-show Louis Vuitton qui se déroulait le soir-même, la belle Corse avait décidé de revêtir une longue robe bustier noire en tulle. Si en choisissant les chaussures "pointes" de la collection automne-hiver de la maison Vuitton comme accessoires et en se coiffant d'un chignon tressé, elle rajeunit sa tenue, le tout ne la met malheureusement pas très en valeur.

Encore toute jeune, Marie Ange Casta poursuit son apprentissage mode avec brio et connaîtra certainement une ascension modesque aussi remarquable que celle de sa grande soeur.

Audrey Taillée

À ne pas rater