Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Grazia Cucinotta, toujours plus glamour et sexy

A l'image du Festival de Cannes, le Festival du cinéma de Venise voit chaque année défiler un parterre de stars, arborant des robes toutes plus majestueuses les unes que les autres.

La célèbre actrice et productrice italienne Maria Grazia Cucinotta était bien évidemment présente hier soir lors de la cérémonie d'ouverture de la 66e édition de la Mostra de Venise et c'est dans une longue robe vaporeuse bleu klein qu'elle foulait le tapis rouge.

Avec un sourire radieux et toujours pleine d'énergie, elle a pris la pose sous le regard enchanté des photographes, qui en ont presque oublié qu'elle avait fait ça toute la journée de la veille.

En effet, la sculpturale Maria Grazia Cucinotta avait déjà passé l'après-midi de mardi à revêtir des tenues pour un photocall qui se déroulait sur la plage.

Et, qu'elle se montre sauvage dans une robe imprimée léopard Roberto Cavalli ou plus stricte dans une robe mi-longue en soie bleu nuit Armani, Maria Grazia Cucinotta s'est montrée toujours plus glamour et sexy à chacune de ses apparitions.

Audrey Taillée

 

 

À ne pas rater