Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maggie Gyllenhaal ose la couleur !

Après un fashion faux pas lors d'une de ses dernières apparitions, Maggie Gyllenhaal nous revient dans un look plus rafraîchissant.

Lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Belle d'Opium de Yves Saint Laurent, où étaient également présentes Ashley Olsen ou encore l'égérie de la fragrance Mélanie Thierry, Maggie Gyllenhaal avait opté pour une jolie robe bustier satiné magenta. Légèrement drapée, elle dessinait à l'actrice une jolie silhouette. Aux pieds une paire de sandales à talons à brides et de cuir noir complétait la tenue. Si on aime vraiment le choix de cette robe girly et élégante, le bustier ne mettait pas en valeur la poitrine de l'actrice donnant presque l'impression que celle-ci flotte dedans...

Maggie avait décidé de faire l'impasse sur les fioritures et ne portait aucun accessoire ou même pochette.

Pour sa mise en beauté, l'actrice avait opté pour les cheveux lisses lui encadrant le visage, les yeux à peine soulignés mais portait un rouge à lèvres franc.

Malgré le problème du bustier, on salue un choix de robe nettement plus féminin et coloré, que ce à quoi elle nous avait habitués !

 

Marie Bresson Mignot

À ne pas rater