Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeline Zima : métamorphosée en jolie plante

Exit les robes à smocks, serre-têtes classiques et imprimés sages pour la jeune Grace Sheffield, la petite dernière de la série Une Nounou d'Enfer. Aujourd'hui Madeline Zima a bien grandi et s'affiche sur les red carpet hollywodiens dans des robes on ne peut plus tape-à-l'oeil.

La preuve lors de la soirée des CBS Summer Press Tour à Beverly Hills. La brunette s'est présentée dans une mini robe glitter de couleur argent. Une création bien vue qui flattait sa peau porcelaine sans ostentations.

Marquée à la taille, le buste mis en valeur par un décolleté cache-coeur, la pièce suivait les courbes de Madeline avec goût.

Bien coachée, elle en faisait peu côté accessoires et en matière de make-up. Une robe aussi flashy se suffisant à elle toute seule.

Crinière lâchée, regard simplement souligné, elle se permettait un très fin collier autour du cou. Armée d'une pochette verte, elle terminait son look sur une couleur soutenue pour un léger effet branché bienvenu.

Le bémol ? Les sandales assorties à la robe. Un peu too much. Une couleur neutre comme du noir aurait été plus élégante.

Incartade mise à part, Madeline Zima s'en sort avec les honneurs, se détachant ainsi peu à peu de son image de jeune fille BCBG, son personnage dans la série. Bravo.

À ne pas rater