
Avec une carrière un peu en berne, Lucy Liu se fait de plus en plus rare sur tapis rouge. Tellement que forcément lors de ses apparitions, elle sort le grand jeu. Invitée à la soirée des Critics' Choice Television Awards à Beverly Hills, l'actrice de "Charlie et ses drôles de dames" n'est pas passée inaperçue dans sa robe à traîne.
Toujours très hollywoodienne, elle choisit une tenue très glamour et jette son dévolu sur une robe Atelier Versace collection Printemps-Eté 2011 rose poudré façon nuisette agrémentée de détails en dentelle délicate et de volants froufroutants. Décolleté plongeant, courbes moulées, l'actrice sait comment se faire remarquer. Très apprêtée, elle complète sa tenue avec une accessoirisation sophistiquée.
Elle apporte une touche d'éclat à son look avec une minaudière dorée et une paire de boucles dorées scintillantes.
Côté beauty look, Lucy Liu joue la carte de la féminité en domptant sa crinière de jais en un chignon bas, un voile de blush mettant en valeur ses discrètes taches de rousseurs et enfin un simple rouge à lèvres irisé en guise de touche finale.
Si malgré cette tenue très raffinée Lucy Liu n'arrive pas à piquer la vedette à la rayonnante Kate Walsh, elle peut tout de même se réconforter avec son prix de la "meilleure guest-star dans une série dramatique" pour son apparition dans "Southland".