Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Hale, une petite nouvelle qui ne manque pas de style

Lucy Hale est encore une petite nouvelle de la fashion-sphère et pourtant elle s'impose sur le petit comme sur le grand écran, de How I met your mother à Scream 4. Côté mode, l'actrice à son mot à dire. Présente à la soirée du nouveau numéro de Nylon "Young Hollywood Issue" où Emma Roberts a fait sensation, Lucy n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes.

Bien qu'encore jeune, Lucy opte déjà pour des tenues recherchées et même osées ! Ce soir-là, c'est moulée dans une mini jupe BCBG Max Azria à l'imprimé graphique, portée haute sur la taille, qu'elle prend la pose. Avec une telle pièce, elle mise avec goût pour un top neutre Urban Outfitters mais débordant d'audace avec un joli jeu de bretelles et un tissu très fin porté à même la peau. Loose, elle le dompte avec une large ceinture de cuir, se dessinant du même coup une taille de guêpe.

Seul bémol du look, que l'on pardonnera bien volontiers, le choix des chaussures, des bottines peep-toe compensées Giuseppe Zanotti un peu trop lourdes pour sa frêle silhouette.

Le sourire aux lèvres et le make-up impeccable, Lucy Hale réussit son entrée dans la cour des grands.

À ne pas rater