Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Monot, jeu de matières à Monte-Carlo

En cette nouvelle journée de Festival de la télévision à Monte-Carlo, Louise Monot change complètement de style et arpente le tapis rouge en noir. L'actrice, qui nous avait offert un magnifique look immaculée la veille, mise ici sur la valeur sûre du sombre dans un subtil jeu de matières. Récemment vue dans le film "Plan de Table", Louise Monot avait gagné en 2011 le prix de la meilleure actrice dans un téléfilm.

Passer du classique au tendance, voilà un exercice de style que Louise Monot maîtrise. Elle qui portait une robe bustier blanche pour l'ouverture du Festival, préfère maintenant se tourner vers un legging. Une pièce indigne du tapis rouge ? Au contraire ! La belle brune le choisit en cuir pour un effet rock, et l'associe à une tunique ceinturée en velours sombre. Un jeu de matières qu'elle complète avec des sandales façon spartiates, aux brides pailletés.

Plutôt qu'une pochette discrète, l'actrice opte pour un sac à l'anse bicolore. Au moins, Louise Monot garde les mains libres, montrant sa jolie manucure rouge.

Pour finir ce look assez original, la Frenchie se contente d'un bracelet multi-brides doré. Ses yeux maquillés d'un joli noir fumé font ressortir ses yeux, tandis qu'un rouge à lèvres corail clair et légèrement irisé met sa bouche en valeur.

Une apparition réussie pour Louise Monot, qu'on espère découvrir bientôt dans un nouveau film !

À ne pas rater