Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, une descente aux enfers previsible ?

Lorsqu'on voit une bête de mode de la trempe de Lindsay Lohan prendre sa carte de fidélité dans les flops de la semaine, forcément on tire la sonnette d'alarme.

Depuis quelques temps, Lindsay la modeuse n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pour être honnête, à part quelques apparitions où son sens du style a fait des soubresauts, il faut remonter à 2006 pour retrouver l'actrice au top du style. Et à la voir s'enfoncer chaque jour un peu plus dans les abysses du style, on avait un peu perdu espoir pour son retour au top. Coïncidant avec le début de ses déboires judiciaires qui font le miel des tabloïds, sa descente aux enfers stylistique est donc très révélatrice.

Voulant toujours trop en faire, elle tombe dans l'excès. Robes trop moulantes, trop courtes, trop transparentes, rien ne lui fait peur et c'est bien là le problème. En total décalage avec les tendances, la jeune femme semble presque dépassée.

Et il faut avouer que ses habitudes côté beauty look n'arrangent en rien les affaires de celle que les médias américains appellent désormais "troubled actress". Addict à l'auto-bronzant orange et aux décolorations à outrance, "LiLo" n'a plus rien de la jolie rouquine aux yeux bleus de ses débuts.

Saura-t-elle remonter la pente côté style et côté vie privée ? Affaire à suivre.

À ne pas rater